avenuecarnot
Home / actualités  / Open air & dégustations dans les jardins de la Cité du Vin

Open air & dégustations dans les jardins de la Cité du Vin

Dans le cadre de la Bordeaux Wine Week , un concert en plein air est organisé dans les jardins de la Cité du Vin, en partenariat avec L’Iboat, le 23 juin prochain, de 19h à 1h du matin.

 

Au programme : DJ sets, vins de Bordeaux, cocktails à base de vin et food truck… pour fêter l’ouverture de Bordeaux fête le vin !

Concert et dégustation

Alors que les vinyles tourneront sur les platines, vous pourrez apprécier les vins labellisés des « Apprentis Vignerons » (des personnalités invitées à créer des cuvées inédites avec des vignerons d’ici) ou de châteaux bordelais. Dans ce décor à ciel ouvert, un verre à la main, vous serez conviés à bouger en rythme au son de la sélection de Vidal Benjamin, collectionneur de disques au goût sûr, auteur des compilations de french boogie et de pop 80’s, Disco Sympathie. Place ensuite à LeonxLeon de l’écurie Craki Records, fin producteur de house à l’aura solaire, avant de danser en compagnie de Club Nuggets, le projet de trois selectors bordelais (No ny / Milhade & Alpine Dj).

 

 

Le billet, au prix unique de 10€ (7€ pour les détenteurs de la carte jeune), inclut une consommation. Infos et réservations : https://www.laciteduvin.com/fr/agenda/cite-du-vin-x-iboat-open-air-degustations-dans-les-jardins-de-la-cite-du-vin?occurrence=4620

 


La Cité du Vin

134 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux

05 56 16 20 20

PAS DE COMMENTAIRES

POSTER UN COMMENTAIRE